Annuaire

Relation CD-Pays


Le partenariat entre le Conseil de Développement et le Pays doit être permanent, le dialogue instauré dès le début de la démarche et entretenu afin de travailler ensemble pour le territoire et dans un climat de confiance mutuelle.

Ces relations sont constantes grâce à la participation d’élus locaux aux séances du Conseil de développement et à la présentation des travaux menés par les différents ateliers du Conseil de développement lors des commissions et conseils communautaires.

Les élus communautaires ont également confié certaines missions de réflexion au Conseil de développement comme par exemple l'évaluation de la charte de pays à mi-parcours.

Avec le renouvellement des équipes municipales et communautaires, la représentation des élus locaux au sein du Conseil de développement est à réorganiser. La rentrée de septembre sera ainsi l'occasion d'accueillir non seulement de nouveaux élus mais également les habitants de Vienne et Moulière qui souhaiteraient s'investir pour leur territoire en participant aux travaux et actions menés par le Conseil de développement durable.

Dernière modification le 11 juillet 2014